Harmonie des Energies - Soins Energétiques de l'Habitat
Prenez soin de vous !

Les ressentis énergétiques...























La Bioénergie   

Bioénergie signifie ici « énergie du vivant », une énergie palpable, sensible et mesurable par divers procédés. Pour ma part, j’utilise dans ma pratique, un « lobe antenne » qui me permet de mesurer les différents taux vibratoires d’un lieu, d’un objet ou d’une personne.   La Bioénergie est le terme que l’on emploie pour décrire la connaissance des forces de vie éthérique à l’œuvre dans la matière.   La connaissance de cette science permet, non seulement de neutraliser les différentes énergies négatives qui polluent notre existence, mais aussi d’équilibrer des être vivants, des lieux, des objets ou de dynamiser diverses préparations…   La science de la Bioénergie  est accessible à tous. Nous la pratiquons sans le savoir, par exemple, lorsque nous bénissons notre repas. Elle nécessite, pour une plus grande maîtrise, la connaissance des mondes subtils et de leurs interactions avec les êtres vivants. 

La bioénergie est « un tout » difficile à expliquer par des mots, comme un sentiment d’unité permettant de se reconnecter à d’autres niveaux de réalité.   Le ressenti est la faculté requise pour  pratiquer la bioénergie, je pense personnellement qu’apprendre à ressentir devrait faire partie des enseignements que l’on reçoit dès le plus jeune âge.   
Quand nous pratiquons le ressenti, on peut se demander si l’occultation de ces facultés ne fait pas partie d’un « plan à échelle mondiale » afin de nous maintenir dans un état d’ignorance volontaire, pour mieux nous manipuler…   
Si vous êtes cinéphile, vous remarquerez que certains sujets de films récents parlent de plus en plus de mondes parallèles, de vie après la mort, de manipulations médiatiques, mais aussi de liens privilégiés entre l’homme et la nature.

 
« AVATAR » est un film magnifique, il montre comment un peuple vit en totale harmonie avec sa planète, bien vivante; On peut rêver que l’être humain prenne conscience de ses erreurs, et inverse la tendance pour sauvegarder notre planète bleue.





















 Le monde de l’invisible…. 

Je vais me risquer de vous parler d’un monde merveilleux qui m’est très cher. 
Pour vous l’expliquer, je vais tenter de mettre des mots simples concernant des éléments qui nous entourent et qui évoluent dans une dimension plus élevée de celle de l’être humain. 
Le monde de l’invisible est peuplé de nombreux êtres, très différents les uns des autres,(je pense qu’ils ne proviennent pas tous de notre planète). 

Dans ma pratique, la Géobiologie, il m’arrive de travailler avec des élémentaux, (esprits de la Nature). Depuis quelques années, notre planète, (GAÏA), élève son niveau vibratoire par paliers successifs, elle s’aligne ainsi à des phénomènes cosmiques. 
En tant qu’habitant de la Terre, nous subissons, malgré nous, cette élévation vibratoire qui change notre perception du temps et de la réalité. (Il y a certains livres qui décrivent la « dimension vibratoire supérieure » dans laquelle notre Terre est en train d’évoluer).   
Cette nouvelle perception multidimensionnelle  m’a permis d’accroitre ma lucidité sur mes ressentis personnels, et depuis quelques années, j’ai pris conscience de ma juste place dans l’Univers...



 Les Esprits de la Nature 

On distingue trois niveaux de manifestation  pour les Esprits de la Nature. 

Les élémentaux : Ils sont, comme leur nom l’indique, liés aux quatre éléments, porteurs de joie et de bonne humeur, les élémentaux ont pour tâche principale de vivifier la matière et de s’occuper de la Nature. 
Il en existe quatre familles, chacune lié à un élément : 

 -       Elémentaux du Feu (salamandres)
 -       Elémentaux de l’Air (sylphes et sylphides) 
 -       Elémentaux de l’Eau (vouivres, ondines et ondins)
 -       Elémentaux de la Terre (gnomes, lutins, etc.) 

 Les élémentaux supérieurs :  

 Ainsi nommés en raison de leur grande taille, de leur puissance énergétique et de leur position hiérarchique. (Ils vivent, pour la plupart, dans la cinquième dimension). Ils régissent et organisent les plus petits élémentaux en leur transmettant des informations provenant des « Mondes Supérieurs ». 

Nous retrouvons : les Elfes, les Licornes, les Fées, les Faunes ainsi que les Dragons



Les Dragons vivent dans des dimensions encore supérieures aux esprits de la Nature, (la septième dimension).   

Magnifique Dragon de  "l’air"


un Dragon de l'élément "EAU"


















regardez bien les flammes... Nous distinguons 2 Dragons de l'élément "FEU"










voici d'autres Dragons de l'élément "AIR"

superbes couleurs du ciel avec un Dragon majestueux




 Les élémentaux supérieurs possèdent, pour la plupart, des dons de guérison ainsi que de nombreux attributs qui leur sont propres.   Ils sont parfois gardiens des sites particuliers, voire sacrés.     

Les Dévas :  

Appartenant à la troisième hiérarchie, ils régissent les élémentaux supérieurs. Il y a fort longtemps, les Dévas ont été associée à des dieux dans les religions polythéistes. C’est ainsi que Poséidon est un Déva de l’eau, pour moi, il existe réellement. Il a eu plusieurs noms au cours des siècles, c’est un Déva qui gouverne les sirènes, les nymphes autres esprits supérieurs de l’eau. Personnage de la mythologie grecque, considéré comme un Dieu, Pan est le Déva de la forêt.


cette belle photo d'un esprit de l'arbre, je l'ai prise dans mon jardin, sur un boulot.




étonnant ce que peut faire un peu de neige sur un tronc d'arbre...


 Il existe de nombreux Dévas associés aux éléments qu’ils régentent, d’autres Dévas régissent tous les esprits d’un lieu particulier.   Leur puissance énergétique est comparable à celle des Anges, ils comprennent notre langage. Ils sont les plus habilités à nous donner des enseignements et nous pouvons collaborer avec eux quand il s’agit de protéger la Nature.  


 
























 

Les Esprits de la Nature font descendre, à travers leur hiérarchie, les "informations Angéliques" qui permettent à la vie de se manifester avec une grande harmonie. Ils dirigent les processus de vie de tous les règnes et permettent ainsi  de vivifier  et de spiritualiser la matière. Sans eux, le Monde serait vide se sens et de magie.             

Actuellement, la société moderne matérialise, aseptise et stérilise tout sur son passage. Les lignes électriques, les zones goudronnées et industrielles, la Wifi, les antennes de toutes sortes font disparaitre ces peuples invisibles et, en même temps, les forces de vie avec lesquelles elles sont liés.   

Les Esprits de la Nature maintiennent une harmonie et un équilibre entre les différents plans d’existence. Leur départ d’un lieu ou d’une zone rompt cet équilibre, provoque une dégénérescence de la végétation et finalement de tout ce qui vit dans cet endroit. Si nous ne prenons pas conscience de leur existence et de la nécessité de collaborer avec eux, le monde vivant sera remplacé progressivement par une réalité virtuelle et technologique, c’est ce qui se passe déjà dans les grandes villes. 


Pour ceux et celles qui seraient intéressés de rencontrer les Esprits de la Natures ou simplement curieux de pouvoir les ressentir, l’endroit le plus logique sera dans tous les coins de Nature: forêts, bois, chemins de campagne ou la pollution n’a pas encore sévi. Cependant, On peut les rencontrer dans les grandes villes, dans les jardins publics, éventuellement dans les plantes d’appartement, sur des pierres à l’attrait inexplicable, aussi sur des
                                                           pierres semi-précieuses. 







































Sur ces trois photos on distingue nettement des petites Fées


Généralement, les Esprits de la Nature affectionnent :   

 -       Les grottes ou les pierres pour les élémentaux de la terre 
 -       Les torrents, les rivières, les lacs, les océans pour ceux de
         l’eau 
 -       Le feu et les composts pour les Salamandres, et feu-folets 
 -       Les courants telluriques ou les tours pour les Dragons 
 -       Les nuages pour les Sylphes et Sylphides
 -       Les forêts de buis pour les elfes 
 -       Les Licornes vivent souvent dans de petites vallées 
         protégées. 




En fait, les Esprits de la Nature sont nombreux, et nous les côtoyons partout dans la Nature sauvage. Ils revendiquent leur existence et sont prêts à rencontrer les humains…   




Qui n’a pas vécu, dans sa plus tendre enfance ou simplement dans ses rêves, des rencontres merveilleuses avec des êtres étranges, différents de nous, remplis d’Amour … 

Le monde Magique et enchanté de nos rêves d’enfants existe réellement, nous nous devons de le respecter et de le protéger.  

Il existe dans le monde invisible, d’autres Etres de lumière que je n’ai pas cité, ce sont des Anges, toujours présents quand on les sollicite, ils sont toujours prêts à nous aider si nous savons les écouter...   

Voici une superbe photo d'un Ange, (sans aucun trucage).


Mon but n'est pas de vous faire croire à tout ce qu'est mon quotidien, le ressenti des énergies quelles qu'elles soit, peut nous éviter de croire en quoi que ce soit. Il nous permet de rester ancrés dans le monde matériel, la rationalité, tout en percevant les différentes réalités invisibles.
Je vous conseille de vérifier vos propres ressentis par vous même, aller vous promener le plus souvent possible dans la Nature, vous ferez certainement de belles rencontres énergétiques...


Certains pourront voir un simple nuage... et si c'était un ange ?


Je vous recommande les livres écrits par Yann LIPNICK :
 collection "Les mystères de Gaïa"

- Les Esprits de la Nature, éditions ôvilorôi
- Gardiennes de la Terre,  éditions ôvilorôi

Vous aurez un aperçu détaillé de tous les esprits de la Nature, comment les rencontrer, les ressentir, et communiquer avec eux.

 



3 commentaires pour Les ressentis énergétiques...:

Commentaires RSS
replique montres on mercredi 16 octobre 2013 10:48
- Les Esprits de la Nature, éditions ôvilorôi - Gardiennes de la Terre, éditions ôvilorôi
Répondre au commentaire


replique montres on mercredi 23 octobre 2013 04:31
http://www.repliquedemontres.fr ôvilorôi - Gardiennes de la Terre, éditions ô
Répondre au commentaire


www.replicauhrenshop.eu on mercredi 28 mai 2014 11:22
?Das kann zum Einen eine ausgepr?gte Asymetrie sein", sagt Dr. Auch der Tabbert Da Vinci wird auf dem Caravan Salon gezeigt. Wasser ist für das Baby ein vertrautes Element, wenn es im Wasser taucht, wird es über die Nabelschnur noch mit Sauerstoff versorgt.
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

symboles de protection
Pollutions délibérées...
les "crop circles"
NOUVELLE ZONE D’ÉNERGIE du système solaire
Les Orbes

Catégories

"Crops Circles"
géobiologie
les Orbes
Monde invisible
Nouvelle zone d'énergie du système solaire
Pollutions humaines
Symboles de Protection
fourni par

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint