Harmonie des Energies - Soins Energétiques de l'Habitat
Prenez soin de vous !

Géobiologie Energétique

 
J'espère mieux vous faire connaitre et comprendre le monde énergétique, "Monde de l'invisible", qui nous entoure.


Voici les principales perturbations vibratoires connues à ce jour.

Les perturbations cosmiques : 

Le cosmos est un milieu inhospitalier, dangereux et incompatible avec toute vie.

Le rayonnement cosmique est constitué par un flux de particules chargées d'énergie d'origine solaire, galactique ou même extragalactique qui engendre des phénomènes encore mal connus. 
Citons comme exemple les phénomènes d'ionisation dans la haute atmosphère. La Terre est heureusement entourée d'une enveloppe gazeuse externe, constituée par les différentes couches de l'atmosphère et d'un champ magnétique qui arrêtent ou tout au moins atténuent le rayonnement cosmique, rendant la vie possible. La couche d'ozone constitue ainsi un véritable parapluie qui nous protège des mortels rayons ultraviolets. Le  champ magnétique terrestre crée un cocon protecteur contre les particules ioniques du vent solaire.
En réalité, les rayons cosmiques résiduels qui touchent la surface de la Terre peuvent toujours présenter, dans certaines conditions, un danger pour les organismes vivants.

Les forces d'attraction des corps célestes, comme le soleil et la lune, ont une forte influence sur les précipitations, les températures et l’ensoleillement, mais aussi sur les êtres vivants.


Faute d'expérience, la détermination et l'étude de l’impact de ces perturbations commencent seulement à être abordées par la géobiologie.


Les perturbations telluriques :

La Terre est une planète dynamique animée par un flux géothermique interne qui diffuse vers la surface, en générant différents rayonnements et phénomènes telluriques. 
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, de nombreuses zones d'ombres subsistent en ce qui concerne la nature et les effets de ces manifestations naturelles. 
Le géobiologue s'intéresse particulièrement aux perturbations et réseaux telluriques suivants : 

Champ magnétique terrestre, 
 
La Terre possède un champ magnétique produit par les déplacements de son noyau externe composé essentiellement de fer et de nickel en fusion conducteurs. Ce champ magnétique englobe la totalité de la Terre, avec des lignes de champs s’étirant du pôle nord magnétique au pôle sud magnétique. C’est notamment grâce à ce puissant champ magnétique qu’une boussole indiquera systématiquement la direction du Nord magnétique. Mais ce champ n’est pas homogène et peut présenter des anomalies qui peuvent venir de la constitution du sous-sol (masses ferro-magnétiques, masses métalliques dans une construction…) ou d’une literie (matelas à ressort, sommier métallique…). 

Failles et glissements de terrain,

Les failles et glissements de terrain sont des zones de fractures géologiques, en profondeur ou en surface, qui génèrent des ondes telluriques et vibratoires préjudiciables sur le plan biologique. Associés à des circulations d'eau, ce qui est souvent le cas, ils sont encore plus nocifs pour la santé, surtout lorsqu'ils se situent à un emplacement de repos ou de travail.   

Veines d'eau souterraines,

Les circulations d'eau souterraines, veines d'eau, et dans une moindre mesure les nappes phréatiques, sont des manifestations géologiques très fréquentes. Les radiations émises à la verticale de ces veines d’eau peuvent provoquer en surface du sol des perturbations plus ou moins importantes en fonction du débit, de l'intensité, de la polarisation et de la profondeur de ces mêmes veines d’eau. Elles sont toutes plus ou moins pathogènes. Ce sont surtout les croisements de veines d'eau, à des niveaux différents, qu'il faut absolument éviter, car ces anomalies telluriques sont particulièrement actives et néfastes. Comme la foudre frappe souvent ces endroits, on les appelle aussi "points foudre".   Gisements et cavités La présence de gisements de minéraux dans le sous-sol, ainsi que de cavités souterraines peuvent générer des perturbations en surface.
A l'aide de la radiesthésie, nous pouvons localiser avec précision ces zones géopathogènes qu’il y a lieu d’éviter au niveau de l’emplacement d’un lit ou d’un fauteuil….


Cheminées cosmo-telluriques,

Les cheminées cosmo-telluriques, dont le diamètre varie de 30 cm à 2 m, voire plus dans certains endroits, sont des concentrations d’ondes avec des vibrations énergétiques très importantes, tel un vortex. Elles sont soit positives, soit négatives et vont toujours de pair. Les cheminées négatives nous "déchargent" rapidement de notre énergie, les cheminées positives nous "rechargent" mais il faut éviter d'y rester trop longtemps. Les deux sont à éviter impérativement à l’emplacement d'un lit ou d'un lieu de travail.



Le réseau Hartmann,

Le réseau Hartmann (ou réseau « global ») porte le nom du docteur en médecine et géobiologue allemand réputé qui l’a découvert en 1952 et qui a défini son maillage rectangulaire dont les dimensions sont, sous nos latitudes, d'environ 2,00 m dans le sens nord-sud et 2,50 m dans le sens est-ouest. Les bandes qui le délimitent ont une largeur de 21 cm. Les croisements de ces bandes peuvent avoir une influence biologique surtout si elles se superposent à d’autres anomalies telluriques.





"La santé et le bien-être des êtres humains sont étroitement liés à la terre sur laquelle ils vivent et aux radiations qui en émanent. Une fois que cela aura été clairement compris, une porte s'ouvrira sur une existence plus saine et plus heureuse pour chacun et les maladies qui le menacent, telle l'épée de Damoclès, diminueront". 
 
                                                                    Citation du Dr. Ernst Hartmann.





Le réseau Curry,

Le réseau Curry porte le nom du docteur en médecine et géobiologue allemand qui l'a découvert et défini en 1950. Ce réseau qui couvre également toute la surface de la Terre se présente sous forme d’un maillage carré de 3,50 à 6 m, orienté nord-est, sud- ouest et nord-ouest, sud-est, donc en diagonale par rapport au réseau Hartmann. C'est pour cette raison qu'on l'appelle également « réseau diagonal ». La largeur des bandes qui le délimitent est d'environ 40 cm et le maillage est assez irrégulier.


Les croisements de réseaux,

Les  croisements des réseaux Hartmann et Curry ont une influence biologique perturbatrice avérée surtout au niveau des organes vitaux. Les points de croisement des bandes de ces réseaux peuvent être pathogènes, au niveau de l'emplacement d'un lit par exemple,  surtout lorsqu'ils sont superposés à d'autres perturbations (veines d'eau, failles, etc.)

(Le géobiologue est régulièrement  confronté, dans sa pratique, aux nombreuses perturbations d’origines technologiques et cosmo-telluriques.)

Aux intersections des « nœuds radiants », ou points 
« géopathogènes », s’observent les énergies les plus intenses et sont des points d’impact de la foudre.  
De même pour les arbres malades : « Chaque fois que l’on se  trouve en présence de plantes présentant des protubérances, on peut vérifier quelles sont placées sur un nœud du réseau Hartmann associé à une anomalie de terrain. »    
Les arbres fendus par le gel ou la foudre se trouvent empiéter sur l’intersection des bandes, tout comme les arbres malades ou présentant des tares… 
Ainsi les arbres tordus, comme ceux photographiés, sont situés dans des nœuds telluriques, au contraire de ceux qui poussent verticalement.








(Ces endroits, qui sont nocifs pour l'être humain, sont favorables pour certains animaux tels les chats et les fourmis...)


(Il faut savoir que notre Terre : "GAYA", est en phase de "mutation".
La fréquence vibratoire fondamentale de la Terre, "son battement de coeur en quelque sorte", que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de résonance Schumann, augmente depuis 1987.)

Pendant des milliers d'années, la vibration de la Terre était
de 7.8 hertz.
Elle se trouve actuellement au dessus de 12 hertz.
Cela se traduit par une impression du temps qui parait de plus en plus rapide, des phénomènes géobiologiques, tels que les vortex ne cessent de se multiplier... 
Les vortex sont comme des mini-chakras de la Terre, créant des liens entre l'intérieur et l'extérieur, entre la Terre et le Ciel.

Ces phénomènes génèrent de hauts lieux vibratoires permettant aux "consciences supérieures" de se manifester. ils se retrouvent dans la plupart des sites sacrés de la planète.
Depuis quelques années, à l'occasion de mes recherches et de mes études dans le monde énergétique, je suis rentré en communication avec des "phénomènes vibratoires invisibles, tels que des "élémentaux", (Esprits de la Nature), ainsi que des "Êtres Spirituels"...
 


A toutes ces vibrations naturelles, il faut rajouter les pollutions générés par l'homme qui a créé des
perturbations technologiques et environnementales:

L'explosion démographique, à laquelle nous assistons, ainsi que le pillage inconsidéré et  systématique des ressources de la planète par une industrialisation anarchique, basée exclusivement sur le profit immédiat, génèrent une pollution de plus en plus envahissante et de moins en moins compatible avec une qualité de vie légitime.

Parmi ces nuisances, souvent graves, dont la liste ne cesse de s'allonger tous les jours, citons à titre d'exemple :

- les pollutions radioactives provenant de la filière nucléaire (production, centrales, traitement et stockage des déchets mal maîtrisés).

- les pollutions électromagnétiques de l'environnement mais aussi de nos lieux de vie dont l'impact sur les organismes vivants n'est pas suffisamment appréhendé. - les pollutions chimiques provenant des composés organiques, volatils ou autres, partout présents.   
    
- les pollutions générées par les déchets dont l'élimination ainsi que le stockage en décharge sont mal maîtrisés.

- les modifications des rayonnements telluriques par des exploitations minières ou d'autres aménagements souterrains abandonnés. - les pollutions dues à un suréquipement industriel et à une prolifération exponentielle des moyens de transport.

- la dangerosité inhérente à certains matériaux manufacturés utilisés dans la construction de nos maisons.

- les éléments propres à la construction : formes, matériaux, composés organiques, volatils ou autres. L'effet cumulatif : en règle générale, la superposition de plusieurs perturbations génère invariablement une synergie particulièrement préjudiciable à la santé. 

(Ce texte est tiré du site internet de l'association ERGE.)

Voici un lien qui vous envoie directement sur l'émission de la
chaine M6 : "reportage sur la géobiologie",
de nombreux témoignages attestent du bien fondé
du soin de l'habitat, à vous de vous faire une opinion...

http://www.m6replay.fr/enquetes-extraordinaires/11309258-les-energies-qui-traversent-nos-maisons#/enquetes-extraordinaires/11309258-les-energies-qui-traversent-nos-maisons








3 commentaires pour Géobiologie Energétique:

Commentaires RSS
replique montres on mercredi 16 octobre 2013 10:48
"reportage sur la géobiologie", de nombreux témoignages attestent du bien fondé du soin de l'habita
Répondre au commentaire


V on mercredi 23 octobre 2013 04:31
http://www.repliquedemontres.fr, de nombreux témoignages attestent du bien fondé du soin de l'habita
Répondre au commentaire


replica uhren shop on mercredi 28 mai 2014 11:22
Heute ist es durch genetische Untersuchungen gesichert, dass alle Hunde, vom Pekinesen bis zur Dogge, vom Wolf abstammen. Mehr Rabbiner kommen und wollen von jenem Deutschen lernen, der Jiddisch versteht und spricht, und irgendwann h?rt auch Matisyahu von ihm. Sowohl im Business- als auch im High-End-Winbench 99 2.
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

symboles de protection
Pollutions délibérées...
les "crop circles"
NOUVELLE ZONE D’ÉNERGIE du système solaire
Les Orbes

Catégories

"Crops Circles"
géobiologie
les Orbes
Monde invisible
Nouvelle zone d'énergie du système solaire
Pollutions humaines
Symboles de Protection
fourni par

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint