Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Harmonie des Energies

Soins Energétiques de l'Habitat

SIRET : 510 682 511 00017

Prenez soin de vous !

Blog

view:  full / summary

symboles de protection

Posted on September 30, 2013 at 12:53 PM Comments comments (104)

Symboles de protection pour les personnes et l'habitat


Ce dessin est un pentacle de protection pour les problèmes chroniques, par exemple lorsqu'une situation difficile n'arrive pas à se débloquer pour un proche ou pour vous même, vous posez la photo de la personne concernée, au centre de la spirale, laisser cette photo le temps nécessaire jusqu'à la résolution des problèmes.
Bien évidemment ça ne marche pas à tous les coups, mais ça vaut la peine d'essayer, dans les cas de tensions au travail, des conflits familiaux, etc...





Voici la photo d'une planche de LOUXOR, ce symbole est utilisé en "radionique" pour annuler les effets négatifs d'une faille ou même d'un courant d'eau sous une maison.
En général, il est préférable de posséder la planche en bois en 3D , car les formes sont beaucoup plus puissantes, mais son utilisation est délicate.
La planche doit être placée en suspension avec des fils à l'endroit précis désigné par un géobiologue connaissant très précisément son utilisation.
Son orientation doit être vérifiée régulièrement, plusieurs fois dans l'année, afin de contrôler son efficacité, en effet, les influences électromagnétiques de notre planète peuvent varier d'une saison à l'autre et donc influer sur la position de cette planche très puissante.
On peut, dans certains cas, se servir simplement de la photo de la planche telle que je vous la présente, il faut quand même vérifier régulièrement son orientation dans la maison.


L'historique de ce symbole remonte à la grande époque des archéologues et chasseurs de tombeaux, en Egypte, au début du 20e siècle...



La bague Atlante et son histoire
Nous somme en 1922, en Égypte. Le célèbre égyptologue Howard Carter s'apprête à pénétrer à l'intérieur d'un somptueux tombeau. Celui de Toutankhamon.

La Malédiction de Toutankhamon

Selon la tradition, le tombeau était protéger par une magie ancienne qui stipulait que quiconque violaient le repos éternelle du pharaon, serait frappé par les ailes de la mort.
Selon divers récits, il y aurait eut un avertissement avec la mort du canari d'Howard Carter qui fut avalé par un Cobra, serpent sacré des pharaons dans l'Égypte Antique. Dans l'Année qui suivit l'ouverture profane, Lord Carnarvon fut foudroyé d'une violente fièvre suite à une piqûre d'insecte. Il mourut en avril 1923. Selon les témoignages, toutes les lumières de la ville du Caire se sont éteintes et ses dernières paroles étaient "Toutankhamon".
L'infirmière qui le soigna mourut aussi très peu de temps après. Le secrétaire de Carter, présent lors de l'ouverture du sarcophage, les suivirent mort d'un mal inconnu. Aussitôt après avoir vu la momie le colonel Aubey Herbert mourut. White Evelyne un des premiers à entrer dans le tombeau se pendit. Archibad Douglass qui radiographia la momie... Mort, Arthur Mace qui perça le mur... Mort, La Fleur ami de Carter... Mort, Otto Neubert enquêta sur ces drames... Mort, Lady Carnarvon, G. Davis, D. Derry... Mort, Les professeur Winlock, Breastead, Hakness...
Mort Gardiner, Woolf, etc.. Mort Mort Mort en tout 17 ou 18 (selon les versions) trépassèrent dans les jours et mois qui suivirent. La malédiction se poursuit ! Il semble que d'autres morts seraient à ajouter à cette liste. Plusieurs personnes seraient mortes après avoir manipulé ou prêté pour exposer ou utilisé des objets de la collection Tout Ankh Amon. Le seul qui échappa à la malédiction fut sans contredit le plus coupable.
Howard Carter mena les fouilles du début jusqu'à la fin, inventoria et déménagea le trésor, fut le premier à entrer dans le tombeau et à voir la momie. Puisque tous les autres étaient morts c'est lui qui eut toute la responsabilité et la gloire de cette découverte. Pourtant il mourut 17 ans plus tard à 66 ans de sa belle mort. Durant ces 17 années ou il survécu il répondait à ceux qui lui demandaient comment il avait échappé à la malédiction " Je possède un talisman qui me protège ". Mais jamais il n'en disait plus sur ce talisman. Et ce n'est qu'en 1940 qu'on en saura un peu plus. En examinant ses documents personnels après sa mort on découvrit une mention à ce talisman.
 
Il s'agissait de la  Bague Atlante

(photo de la bague originale)

La bague Atlante est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ;
soit 2 triangles, 6 petits rectangles et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique.
A l'extrémité des pointes des triangles l'anneau est perforé de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau uni ces deux trous.
Il faut ajouter à cette description sommaire une série de petits détails qui la caractérise:
Le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres.
La ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle on retrouve un point à peine perceptible.
La bague originale est en grès...
Vieille de plusieurs milliers d'années, elle fut découverte par le Marquis d'Agrain dans la vallée des Rois en 1860 et elle est en grès d'Assouan. Le Marquis aurait offert la Bague Atlante à Howard Carter. C'est cette bague qui permit à Howard Carter d'être le seul à échapper à la malédiction de Toutankhamon. Il la portait dans une petite pochette autour de son cou. Tous les autres sont morts dans les années qui suivirent la découverte du sarcophage. Selon la tradition, la première Bague Atlante aurait été fabriquée par les Atlantes arrivés en Égypte, et son secret transmis aux Égyptiens. C'est ce qui lui aurait valu son nom. Quoi qu'il en soit ce sont les témoignages des utilisateurs qui en ont fait sa réputation.
Ce que nous en dit la tradition et les témoignages:
- Elle procure une immunité contre toute agression invisible.
- Elle protège contre les influences et les dangers de toute nature.
- Elle forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques, sortilèges et même les envoûtements.
- Elle améliore l'état général de santé.
- Elle favorise les contacts métaphysiques.
- Elle est un outil personnel, car elle s'harmonise au magnétisme de la personne qui la porte. Basée sur le principe du Yi-King, elle fonctionne par micro-vibrations imperceptibles (ondes de formes).

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes. Durant le sommeil ou la méditation (main gauche), elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations : Pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée. Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée (Principe des Méridiens).
-Pouce : Squelette et tête.
-Index : Système respiratoire, système nerveux, Vitalité-Action.
-Majeur : Influence sur toutes les fonctions du corps, système digestif.
-Annulaire : Système Uro-génital, action sur le sympathique et le parasympathique.
-Auriculaire: Circulation - cœur.

De nos jour, divers copies de la bague originales sont disponibles sur le marché.




Pour rester dans la mémoire de l'Egypte ancienne, je vous présente la Déesse ISIS. Ce dessin, contre toute attente, fait barrage à toutes les perturbations électroniques, c'est une très bonne protection contre les ondes électromagnétiques telles que : téléphone portable, boitier wifi, ancienne télévisions avec tubes cathodiques, radio réveil avec affichage cristaux liquides, four à micro-ondes, tableau EDF avec boitier disjoncteurs, ordinateur portable, enfin tout ce qui émet des radiations électriques ou électroniques...
Il n'y a qu'a coller avec du scotch cette image dessus ou dessous l'appareil émetteur et vous serez protégé de ces ondes très nocives pour la santé.

N'hésitez pas à le télécharger, faites autant de photocopies qu'il vous plaira, c'est gratuit, pour les septiques, si ça vous parait insensé, faites le quand même, cela ne vous coûte rien..!

Je vous donne un autre symbole qui a le même pouvoir, malgré qu'il soit complètement différent, c'est à vous de choisir, juste une histoire d’esthétique.


Vous remarquerez la croix avec 4 triskels, ce symbole doit avoir des origines celtiques.
Pour l'utiliser sur un téléphone portable, l'idéal c'est de découper le symbole suffisamment petit pour l'insérer dans le compartiment de la batterie, il sera invisible pour les personnes septiques ou critiques, et vous pourrez ainsi protéger votre cerveau en toute discrétion.  
Je rappelle que les 2 symboles ont la même puissance de protection.

            Les ondes électromagnétiques, un danger invisible ?

Les téléphones portables sont devenus ces dernières années des outils de communication indispensables. Mais de plus en plus, les effets de leurs ondes sont critiqués. Certains pensent qu’elles sont nocives et d’autres sont persuadés qu’il n’y a absolument rien à craindre.

               LES ONDES TELEPHONIQUES SOUS SURVEILLANCE

De plus en plus d’études montrent et mettent en évidence les effets nocifs des téléphones portables. En effet, l’exposition continue aux ondes d’un téléphone mobile pendant 20 minutes contribuerait à faire monter de 1°Celsius les tissus en contact avec le téléphone. Alors le cortex, qui est la partie la plus proche de notre oreille et la plus sensible, absorbe toutes ces variations thermiques. Consciente des effets nocifs que peuvent provoquer les ondes électromagnétiques, la ville de Rennes a décidé de les mesurer afin de pouvoir mieux négocier l’implantation de nouvelles antennes-relais par les opérateurs téléphoniques. C’est donc armée d’une voiture et d’une antenne qui enregistre des données chaque seconde que la ville de Rennes va dresser son bilan sur les ondes électromagnétiques. Cette action a pour but principal de rassurer la population rennaise et de connaître la couverture du réseau par les opérateurs.
Il reste de nombreuses incertitudes et contradictions dans les différentes études menées, mais certaines coïncidences sont tout de même troublantes, alors en attendant que les scientifiques aient trouvé des réponses, il est préférable de prendre quelques précautions.

                                              
          MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR

Un phénomène commence à faire parler de plus en plus de lui : l’électrosensibilité ou l’hypersensibilité électromagnétique (EHS). C’est un trouble physiologique qui se développe à cause du rayonnement des ondes de différents appareils, dont le téléphone portable. Les symptômes sont semblables à ceux d’une réaction allergique : démangeaisons, palpitations, troubles du sommeil, maux de tête…
Pour le moment cette maladie n’est pas reconnue en France, la Suède étant le seul pays à l'admettre. Alors avant d’être atteint par ces symptômes relativement contraignants, mieux vaut prendre des précautions.   

On voit apparaître de plus en plus de moyens pour contrer les effets des ondes électromagnétiques, comme par exemple la pastille "inspire" qui se positionne sur tous les objets diffusant des ondes électromagnétiques.
Ce patch consiste à casser toutes les ondes afin qu’elles ne puissent atteindre votre cerveau et faire monter la température de vos tissus. (Je vous rappelle que les deux symboles que je présente, juste au dessus de ce texte, sont gratuit et ont le même effet...)

Une autre solution existe, celle de la cage Faraday qui permet de se prémunir et d’être à l’abri de toutes les ondes électromagnétiques.
Cette cage pas très esthétique mais très puissante permet de protéger les enfants et toutes les personnes atteintes d’électrosensibilité. 

Voici quelques petites astuces pour s’épargner quelques ondes...
Quand vous achetez votre téléphone portable, il est préférable d’en choisir un avec un DAS (indice de débit d’absorption) faible.
Par exemple, dans le classement des plus faibles, vous trouvez le Samsung Galaxy S, le HTC Desire S et  l'Apple iPhone 4. Parmi les plus élevés : le Sony Ericsson X10 Mini Pro, le BlackBerry Curve 9300 et le Nokia C6.

Il est également préférable d’éteindre son téléphone avant de s’endormir, d’éviter de téléphoner quand le réseau est faible, et d’envoyer des SMS plutôt que de passer des appels.  

Sachez que pour les gros mats d'antenne, relais téléphoniques, etc... rien n'a été prévu pour la protection des personnes vivant en proximité !
Je propose mes services de bio-énergéticien afin de créer une protection énergétique autour de ces colonnes de béton et d'acier très polluantes.
Contactez moi, pour avoir des informations.


Pollutions délibérées...

Posted on June 12, 2013 at 9:16 AM Comments comments (1)

"chemtrails", vaccins et autres poisons ciblés...


Il y a des faits et des actions menées contre notre Terre, "GAÏA", et contre l'humanité que nous devons tous connaitre et dénoncer.
Dans ma lutte contre les ennemis de notre planète, je me dois de vous informer de la situation alarmante qui nous concerne tous ! 

Les chemtrails, (trainées chimiques) sont des traînées blanches laissées par des avions dans notre ciel, contrairement aux traînées “normales”, ces chemtrails sont persistants et anormalement étendues.

Ces trainées contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens, et causent l'apathie...



Des passagers électroniques ?

Que contiennent ces fûts à votre avis ?

Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas de vrais nuages, mais un quadrillage de chemtrails nocifs pour les êtres vivants sur terre, animaux, végétaux, et nous pauvres humains. Nous sommes empoisonnés régulièrement... Par qui ? Pourquoi ?
Allez sur des sites internet concernés, vous en saurez plus !


Voici une des pétitions sur internet que je vous recommande de signer :

Il y en a beaucoup d'autres sites sur internet qui parlent de ce sujet, je vous donne plusieurs liens, à vous de vous faire votre opinion :




http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/08/19/27859718.html


Non, ce n'est pas une hélice bizarre, mais un distributeur de poisons !


Il parait bien épais ce carburant ?

Des sels de bariums, des particules d'aluminium, du thorium9 radioactif, et bien d'autres substances dangereuses dont je ne saurai vous dire les noms.
Voila ce que nous voyons régulièrement au dessus de nos têtes, et qui empoissonnent l'environnement, nos cultures, notre eau "potable" enfin de moins en moins potable si cet épandage à grande échelle persiste !
Tout ça sans aucune médiatisation, réfléchissez, informez vous, la situation est vraiment grave...




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vaccins contaminés



aussi le sujet est controversé, sachez que la plupart des vaccins sont contaminés: je ne vais pas énumérer tous les métaux lourds contenus dans les vaccins, faites vous votre propre opinion en allant surfer sur les sites internet qui en parlent, les témoignages sont éloquents !
Je vous donne un lien qui à lui seul résume le scandale des "vaccins poisons". C'est une pétition qu'une mère à créé pour son enfant, c'est scandaleux que des labos. pharmaceutiques nous empoisonnent en toute impunité... RÉAGISSONS !


Voici un autre lien internet plus qu'alarmiste sur le sujet des vaccins:




http://expovaccins.over-blog.com/article-l-illusion-des-vaccins-et-l-histoire-oubliee-119395213.html




les "crop circles"

Posted on May 27, 2013 at 4:48 AM Comments comments (1)

 Les « crops circles »

 


Les "crops circles" ou « cercles de culture » appelés également :  agroglyphes sont des empreintes apparues principalement dans les champs de céréales du monde entier. Elles varient de simples motifs circulaires à des formations géométriques immenses et complexes. Tour d'horizon.
 
Beaucoup de gens imaginent que les "crop circles" représentent un phénomène relativement récent, pourtant des manuscrits du XVIIIe siècle et même du moyen âge mentionnent déjà l'apparition de "crop circles" en Europe. Mais ce n'est qu'au début des années 80 qu'ils ont commencé à se faire connaître. Autour des années 90, ils sont apparus en grand nombre à travers le monde (le sud de l'Angleterre en a répertorié quelques 400 pour l'année 1991). De nos jours, de nombreux "crop circles" sont découverts chaque année.
 

Les crops circles sont régulièrement présents dans près de 70 pays, et sur tout type de champs: céréales (blé, orge), rizières, herbe, neige, sable, etc. Ces mystérieuses figures sont généralement à base de cercles, bien que l'on en trouve de toutes formes. Leur taille est variable et peut atteindre plusieurs centaines de mètres.
Quelques phénomènes remarquables ont été constatés à l'intérieur des crop circles:


- Le sol reste parfaitement intact sous ces "crops circles", témoignant de l'absence d'activité mécanique sur la terre.
- Des mutations génétiques ont été observées au niveau des cellules de la culture du "crop circle", qui ne peut s'expliquer que par une élévation de température considérable durant une fraction de seconde.
- Le matériel électronique est sujet à des défaillances et perturbations.
 

- Une haute fréquence, de l'ordre de quelques Khz, se fait entendre dans les crop circles récemment apparus.
- Parfois un champ magnétique concentré est mesuré autour du "crop circle".
 - Certaines personnes ressentent des troubles à l'intérieur du "crop circle" (perte d'équilibre, maux de crâne, nausées, etc.).
 - Enfin sur les véritables "crop circles", les tiges de céréales ne sont jamais cassées. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite.

Il existe de nombreuses théories relatives à leur création, mais aucune n'a pu expliquer d'une manière satisfaisante comment se forment exactement ces cercles.



L'hypothèse d'une création humaine est valable pour certains cas de "crop circles" qui peuvent sembler très irréguliers et désordonnés dans leur construction.


Cependant de nombreuses formations sont si complexes et grandes qu'il semble impossible de les réaliser au milieu de la nuit. Bien sûr des canulars sont réalisés chaque année.
Certains pensent qu'il s'agit d'un phénomène naturel (champs électro-magnétiques).






Mais le témoignage le plus persuasif existe peut être sous la forme d'un enregistrement vidéo montrant de petites "boules" lumineuses, survolant le crop circle. Plusieurs de ces lumières ont été filmées en plein jour et les objets semblent se déplacer avec un but et une intelligence.

http://www.youtube.com/watch?v=17RVRkPFgVs


Y aurait-il un lien entre ces étranges "boules" lumineuses et la création du "crop circle" ? A mon avis, oui !
 
Voila un des sujets qui m’intéresse et que je partage avec vous, n’hésitez pas à vous exprimer et me donner votre avis.



Informations capitales sur les évènements à venir à partir du 25 août 2013,

je vous communique un lien qui vous permettra de comprendre tous les chamboulements planétaires des prochains jours :
















NOUVELLE ZONE D’ÉNERGIE du système solaire

Posted on May 25, 2013 at 11:42 AM Comments comments (3)


ÉTAT « PLANÉTO-PHYSIQUE » DE LA TERRE ET DE LA VIE –
par le Dr An Dmitriev

Les travaux du Dr Dmitriev montrent que les planètes elles-mêmes sont en train de changer.
Elles subissent des changements dans leurs atmosphères.

Par exemple, l’atmosphère de la planète Mars devient plus épaisse qu’elle ne l’était avant. La sonde Mars Observer en 1997 a perdu un de ses miroirs, ce qui a causé sa perte, parce que l’atmosphère était environ deux fois plus dense que ce qui avait été calculé et, fondamentalement, le vent sur ce petit miroir était si élevé qu’il a fait sauter tout de suite l’appareil.


La lune de la Terre accroît son atmosphère

Aussi, sur la lune se développe une atmosphère qui est constituée d’un composé que Dmitriev qualifie de « natrium ». Dmitriev dit qu’autour de la lune, il y a une couche de « natrium » de 6000 kilomètres de profond qui n’était pas là avant.
Nous allons avoir ce genre de changement dans l’atmosphère terrestre dans les niveaux supérieurs, où le gaz se forme et qui n’était pas là avant. Cela n’existait tout simplement pas dans de telles quantités. Ce phénomène n’est pas lié au réchauffement climatique, au CFC ou aux émissions de fluorocarbone ou rien de tout cela. Cela vient d’apparaître…




Les champs magnétiques et la luminosité des planètes
sont en train de changer

Les planètes connaissent des changements considérables dans leur luminosité globale. Vénus, par exemple, nous montre une augmentation marquée de sa luminosité globale. Jupiter a acquis une telle charge énergétique élevée qu’on y voit effectivement un tube visible de radiation ionisante, formée entre sa lune Io. Vous pouvez voir le tube de l’énergie lumineuse sur les photos qui ont été prises récemment.

Les planètes ont un changement dans leurs champs magnétiques, ils sont de plus en plus forts. Le champ magnétique de Jupiter a plus que doublé. Le champ magnétique d’Uranus est en train de changer. Le champ magnétique de Neptune est à la hausse. Ces planètes sont de plus en plus lumineuses.
Leur force de champ magnétique est en train de monter. Leurs qualités atmosphériques changent.



Uranus et Neptune semblent avoir eu quelques changements de pôle. Lorsque la sonde spatiale Voyager 2 a survolé Uranus et Neptune, les pôles apparents du Nord et de Sud magnétique ont été largement décalés de leur pôle de rotation. Dans un cas, il était de 50 degrés, et dans l’autre cas, la différence était d’environ 40 degrés, ce qui représente d’assez grands changements.
Les changements globaux pourraient essentiellement être divisés en trois catégories:

- les changements d’énergie sur le terrain
- les changements de luminosité
- les changements atmosphériques.

L’activité volcanique globale du système solaire a augmenté de 500 % depuis 1975
Sur la Terre, nous voyons des changements encore plus complets. Par exemple, Michael Mandeville a fait des recherches qui ont montrées que
l’activité volcanique globale sur la Terre, depuis 1875, a augmenté de près de 500 %. L’activité globale des tremblements de terre a augmenté de 400 %,
seulement depuis 1973.

Les catastrophes naturelles ont augmenté de 410 %
entre 1963 et 1993

Le Dr Dmitriev a fait un calcul très complexe des catastrophes naturelles. Il a démontré que si l’on compare les années 1963 à 1993, le montant global des catastrophes naturelles de toutes sortes – si vous parlez des ouragans, des typhons, des glissements de terrain, des raz de marée  ont augmenté de 410 %.
Le champ magnétique du Soleil a augmenté de 230 % depuis 1901

Il y a une étude menée par le Dr Mike Lockwood du Rutherford Appleton National Laboratories en Californie, qui a enquêté sur le Soleil. Il a découvert que, depuis 1901, le champ magnétique global du Soleil est devenu 230 % plus fort qu’il ne l’était auparavant.







Plus que de simples changements de la Terre :
Donc, dans l’ensemble, ce que nous voyons est beaucoup plus que de simples changements de la Terre. Cela démontre qu’il existe une interaction entre la Terre et le Soleil
depuis la création du Monde.

l’Académie nationale des sciences de Russie est
venue à la conclusion que la seule chose possible qui pourrait être la cause de ce changement énergique, tout au long du système solaire, c’est que nous entrons dans un domaine de l’énergie qui est différent, qui est plus élevé…

La structure de base de l’héliosphère, le plasma lumineux à la pointe de notre système solaire a récemment augmenté de 1000 %
Le Soleil lui-même possède un champ magnétique, bien sûr, qui crée un œuf autour du système solaire, connu comme l’héliosphère. L’héliosphère est en forme de goutte d’eau, avec l’extrémité longue et mince de la goutte pointant dans la direction opposée à la direction en déplacement. C’est un peu comme une comète, où la queue est toujours dirigée vers l’extérieur du Soleil.




Les Russes ont cherché à la pointe de cette héliosphère, et ils ont trouvé de l’énergie de plasma incandescente. Cette énergie plasma était avant d’une profondeur de 10 unités astronomiques (une unité astronomique est la distance de la Terre au Soleil, donc de 93,000,000 milles). Donc dix unités astronomiques représente l’épaisseur normale de cette énergie rayonnante que nous avions l’habitude de voir à l’extrémité avant du système solaire.
Aujourd’hui, ce plasma lumineux a augmenté à 100 unités astronomiques de profondeur. Bien que le document de Dmitriev ne donne pas une chronologie exacte, nous pouvons supposer que cette augmentation s’est passée dans la même période, soit de 1963 à 1993, que celle qu’il a vu dans l’augmentation des catastrophes naturelles. Chaque fois que c’est arrivé, c’est une augmentation de 1000 % de la luminosité globale de l’énergie à l’extrémité avant du système solaire.

Et cela signifie que le système solaire lui-même se déplace dans une zone où l’énergie est la plus fortement chargée. Cette énergie plus chargée excite à son tour, le plasma et l’amplifie, ce qui fait que vous voyez plus de luminosité et d’éclat. Cette énergie ensuite retourne au Soleil, qui émet à son tour plus d’énergie et l’étend le long de son plan équatorial, appelé l’écliptique.

Ceci est aussi en train de saturer l’espace interplanétaire, ce qui entraîne les émissions solaires à voyager plus rapidement et augmenter l’énergie sur les planètes.

C’est de l’énergie consciente qui est en train de changer la façon dont la planète fonctionne, et le genre de vie qu’elle supporte. Les harmoniques de la spirale de l’ADN lui-même sont en train de se modifier. C’est la cause réelle et cachée qui explique les évolutions de masse spontanées survenues dans les époques antérieures.
Tout ceci se passe en même temps, et travaille en crescendo à un point final où il y aura un changement soudain.

En d’autres termes, nous allons arriver au point où nous serons si loin dans le nouveau niveau d’énergie qu’il y aura une expansion soudaine des longueurs d’ondes harmoniques de base que le Soleil émet en énergie. Cette augmentation de l’émission de l’énergie va changer la nature fondamentale de toute la matière dans le système solaire. Les planètes sont poussées légèrement un peu plus loin du Soleil et les atomes et molécules qui les composent vont réellement connaître une expansion de leur taille physique.


En résumé, la vibration globale de la terre est en train de se transformer, ce qui explique l’augmentation des phénomènes de vortex et cheminées cosmo-telluriques.

Si vous ressentez de la fatigue, du stress, des angoisses inexpliquées, un manque d’envie ou de motivation dans vos actions du quotidien, de la tristesse ou de l’agressivité sans raison apparente, contactez moi : votre maison ou votre lieu de travail est imprégné de vortex négatifs.


Mon travail « d’harmonisation des énergies  dans l’habitat » est très important pour le bien être de chacun, je considère que les deux tiers des bâtiments sur notre planète sont concernés par ces phénomènes vibratoires.



Informations capitales sur les évènements à venir à partir du 25 août 2013,

je vous communique un lien qui vous permettra de comprendre tous les chamboulements planétaires des prochains jours :



















Les Orbes

Posted on May 8, 2013 at 2:33 PM Comments comments (3)


Les Orbes, qu’est-ce que c’est ? 



 Pour  moi, c’est la matérialisation la plus sommaire d’une entité, d’un esprit ou d’un ange.

Les Orbes, (au masculin), apparaissent souvent sur des photos prises avec flashs, mais on peut les distinguer sur certaines photographies prises en pleine journée. (Il faut savoir que la plupart des photographes professionnels n’ont pas d’explication rationnelle sur ce sujet). 


L’Orbe recèle en lui toute l’émotion de « l’esprit », mais en fait « l’esprit » n’a pas le  niveau ou la force nécessaire pour se matérialiser plus que ça.





!ils sont souvent très nombreuses dans des lieux où les fêtes sont organisées, à chaque moment où nous ressentons de la joie et du bonheur, les Orbes se manifestent en grand nombre, comme pour partager des moments d’allégresse avec nous. 





Chacun aura sa version sur ce phénomène, on peut croire ou pas aux Orbes, il y en a qui vous soutiendront que ce ne sont que des particules microscopiques en suspension dans l’air… Mon sentiment personnel est que toute « manifestation énergétique positive » est bonne à prendre dans notre entourage, je crois aux Orbes et je vous fais profiter des belles photos d’Orbes où chacun pourra donner son avis.





























Vous remarquerez que les Orbes se manifestent autant le jour que la nuit, ce qui pose un problème pour les détracteurs: ils affirment que les Orbes ne sont que des poussières sur l'objectif, ou en suspension dans l'air, visibles par la forte lumière produite par les flashs. Et bien non, il n'y a qu'a regarder cette photo en plein journée...



Pour cette photo, vous remarquerez qu'elle est prise au dessus d'un crop-circle,

N’hésitez pas à m’écrire pour partager vos opinions sur le sujet des Orbes.

Les ressentis énergétiques...

Posted on March 17, 2013 at 7:26 AM Comments comments (3)






















La Bioénergie   

Bioénergie signifie ici « énergie du vivant », une énergie palpable, sensible et mesurable par divers procédés. Pour ma part, j’utilise dans ma pratique, un « lobe antenne » qui me permet de mesurer les différents taux vibratoires d’un lieu, d’un objet ou d’une personne.   La Bioénergie est le terme que l’on emploie pour décrire la connaissance des forces de vie éthérique à l’œuvre dans la matière.   La connaissance de cette science permet, non seulement de neutraliser les différentes énergies négatives qui polluent notre existence, mais aussi d’équilibrer des être vivants, des lieux, des objets ou de dynamiser diverses préparations…   La science de la Bioénergie  est accessible à tous. Nous la pratiquons sans le savoir, par exemple, lorsque nous bénissons notre repas. Elle nécessite, pour une plus grande maîtrise, la connaissance des mondes subtils et de leurs interactions avec les êtres vivants. 

La bioénergie est « un tout » difficile à expliquer par des mots, comme un sentiment d’unité permettant de se reconnecter à d’autres niveaux de réalité.   Le ressenti est la faculté requise pour  pratiquer la bioénergie, je pense personnellement qu’apprendre à ressentir devrait faire partie des enseignements que l’on reçoit dès le plus jeune âge.   
Quand nous pratiquons le ressenti, on peut se demander si l’occultation de ces facultés ne fait pas partie d’un « plan à échelle mondiale » afin de nous maintenir dans un état d’ignorance volontaire, pour mieux nous manipuler…   
Si vous êtes cinéphile, vous remarquerez que certains sujets de films récents parlent de plus en plus de mondes parallèles, de vie après la mort, de manipulations médiatiques, mais aussi de liens privilégiés entre l’homme et la nature.

 
« AVATAR » est un film magnifique, il montre comment un peuple vit en totale harmonie avec sa planète, bien vivante; On peut rêver que l’être humain prenne conscience de ses erreurs, et inverse la tendance pour sauvegarder notre planète bleue.





















 Le monde de l’invisible…. 

Je vais me risquer de vous parler d’un monde merveilleux qui m’est très cher. 
Pour vous l’expliquer, je vais tenter de mettre des mots simples concernant des éléments qui nous entourent et qui évoluent dans une dimension plus élevée de celle de l’être humain. 
Le monde de l’invisible est peuplé de nombreux êtres, très différents les uns des autres,(je pense qu’ils ne proviennent pas tous de notre planète). 

Dans ma pratique, la Géobiologie, il m’arrive de travailler avec des élémentaux, (esprits de la Nature). Depuis quelques années, notre planète, (GAÏA), élève son niveau vibratoire par paliers successifs, elle s’aligne ainsi à des phénomènes cosmiques. 
En tant qu’habitant de la Terre, nous subissons, malgré nous, cette élévation vibratoire qui change notre perception du temps et de la réalité. (Il y a certains livres qui décrivent la « dimension vibratoire supérieure » dans laquelle notre Terre est en train d’évoluer).   
Cette nouvelle perception multidimensionnelle  m’a permis d’accroitre ma lucidité sur mes ressentis personnels, et depuis quelques années, j’ai pris conscience de ma juste place dans l’Univers...



 Les Esprits de la Nature 

On distingue trois niveaux de manifestation  pour les Esprits de la Nature. 

Les élémentaux : Ils sont, comme leur nom l’indique, liés aux quatre éléments, porteurs de joie et de bonne humeur, les élémentaux ont pour tâche principale de vivifier la matière et de s’occuper de la Nature. 
Il en existe quatre familles, chacune lié à un élément : 

 -       Elémentaux du Feu (salamandres)
 -       Elémentaux de l’Air (sylphes et sylphides) 
 -       Elémentaux de l’Eau (vouivres, ondines et ondins)
 -       Elémentaux de la Terre (gnomes, lutins, etc.) 

 Les élémentaux supérieurs :  

 Ainsi nommés en raison de leur grande taille, de leur puissance énergétique et de leur position hiérarchique. (Ils vivent, pour la plupart, dans la cinquième dimension). Ils régissent et organisent les plus petits élémentaux en leur transmettant des informations provenant des « Mondes Supérieurs ». 

Nous retrouvons : les Elfes, les Licornes, les Fées, les Faunes ainsi que les Dragons



Les Dragons vivent dans des dimensions encore supérieures aux esprits de la Nature, (la septième dimension).   

Magnifique Dragon de  "l’air"


un Dragon de l'élément "EAU"


















regardez bien les flammes... Nous distinguons 2 Dragons de l'élément "FEU"










voici d'autres Dragons de l'élément "AIR"

superbes couleurs du ciel avec un Dragon majestueux




 Les élémentaux supérieurs possèdent, pour la plupart, des dons de guérison ainsi que de nombreux attributs qui leur sont propres.   Ils sont parfois gardiens des sites particuliers, voire sacrés.     

Les Dévas :  

Appartenant à la troisième hiérarchie, ils régissent les élémentaux supérieurs. Il y a fort longtemps, les Dévas ont été associée à des dieux dans les religions polythéistes. C’est ainsi que Poséidon est un Déva de l’eau, pour moi, il existe réellement. Il a eu plusieurs noms au cours des siècles, c’est un Déva qui gouverne les sirènes, les nymphes autres esprits supérieurs de l’eau. Personnage de la mythologie grecque, considéré comme un Dieu, Pan est le Déva de la forêt.


cette belle photo d'un esprit de l'arbre, je l'ai prise dans mon jardin, sur un boulot.




étonnant ce que peut faire un peu de neige sur un tronc d'arbre...


 Il existe de nombreux Dévas associés aux éléments qu’ils régentent, d’autres Dévas régissent tous les esprits d’un lieu particulier.   Leur puissance énergétique est comparable à celle des Anges, ils comprennent notre langage. Ils sont les plus habilités à nous donner des enseignements et nous pouvons collaborer avec eux quand il s’agit de protéger la Nature.  


 
























 

Les Esprits de la Nature font descendre, à travers leur hiérarchie, les "informations Angéliques" qui permettent à la vie de se manifester avec une grande harmonie. Ils dirigent les processus de vie de tous les règnes et permettent ainsi  de vivifier  et de spiritualiser la matière. Sans eux, le Monde serait vide se sens et de magie.             

Actuellement, la société moderne matérialise, aseptise et stérilise tout sur son passage. Les lignes électriques, les zones goudronnées et industrielles, la Wifi, les antennes de toutes sortes font disparaitre ces peuples invisibles et, en même temps, les forces de vie avec lesquelles elles sont liés.   

Les Esprits de la Nature maintiennent une harmonie et un équilibre entre les différents plans d’existence. Leur départ d’un lieu ou d’une zone rompt cet équilibre, provoque une dégénérescence de la végétation et finalement de tout ce qui vit dans cet endroit. Si nous ne prenons pas conscience de leur existence et de la nécessité de collaborer avec eux, le monde vivant sera remplacé progressivement par une réalité virtuelle et technologique, c’est ce qui se passe déjà dans les grandes villes. 


Pour ceux et celles qui seraient intéressés de rencontrer les Esprits de la Natures ou simplement curieux de pouvoir les ressentir, l’endroit le plus logique sera dans tous les coins de Nature: forêts, bois, chemins de campagne ou la pollution n’a pas encore sévi. Cependant, On peut les rencontrer dans les grandes villes, dans les jardins publics, éventuellement dans les plantes d’appartement, sur des pierres à l’attrait inexplicable, aussi sur des
                                                           pierres semi-précieuses. 







































Sur ces trois photos on distingue nettement des petites Fées


Généralement, les Esprits de la Nature affectionnent :   

 -       Les grottes ou les pierres pour les élémentaux de la terre 
 -       Les torrents, les rivières, les lacs, les océans pour ceux de
         l’eau 
 -       Le feu et les composts pour les Salamandres, et feu-folets 
 -       Les courants telluriques ou les tours pour les Dragons 
 -       Les nuages pour les Sylphes et Sylphides
 -       Les forêts de buis pour les elfes 
 -       Les Licornes vivent souvent dans de petites vallées 
         protégées. 




En fait, les Esprits de la Nature sont nombreux, et nous les côtoyons partout dans la Nature sauvage. Ils revendiquent leur existence et sont prêts à rencontrer les humains…   




Qui n’a pas vécu, dans sa plus tendre enfance ou simplement dans ses rêves, des rencontres merveilleuses avec des êtres étranges, différents de nous, remplis d’Amour … 

Le monde Magique et enchanté de nos rêves d’enfants existe réellement, nous nous devons de le respecter et de le protéger.  

Il existe dans le monde invisible, d’autres Etres de lumière que je n’ai pas cité, ce sont des Anges, toujours présents quand on les sollicite, ils sont toujours prêts à nous aider si nous savons les écouter...   

Voici une superbe photo d'un Ange, (sans aucun trucage).


Mon but n'est pas de vous faire croire à tout ce qu'est mon quotidien, le ressenti des énergies quelles qu'elles soit, peut nous éviter de croire en quoi que ce soit. Il nous permet de rester ancrés dans le monde matériel, la rationalité, tout en percevant les différentes réalités invisibles.
Je vous conseille de vérifier vos propres ressentis par vous même, aller vous promener le plus souvent possible dans la Nature, vous ferez certainement de belles rencontres énergétiques...


Certains pourront voir un simple nuage... et si c'était un ange ?


Je vous recommande les livres écrits par Yann LIPNICK :
 collection "Les mystères de Gaïa"

- Les Esprits de la Nature, éditions ôvilorôi
- Gardiennes de la Terre,  éditions ôvilorôi

Vous aurez un aperçu détaillé de tous les esprits de la Nature, comment les rencontrer, les ressentir, et communiquer avec eux.

 


Géobiologie Energétique

Posted on January 28, 2013 at 5:31 AM Comments comments (3)
 
J'espère mieux vous faire connaitre et comprendre le monde énergétique, "Monde de l'invisible", qui nous entoure.


Voici les principales perturbations vibratoires connues à ce jour.

Les perturbations cosmiques : 

Le cosmos est un milieu inhospitalier, dangereux et incompatible avec toute vie.

Le rayonnement cosmique est constitué par un flux de particules chargées d'énergie d'origine solaire, galactique ou même extragalactique qui engendre des phénomènes encore mal connus. 
Citons comme exemple les phénomènes d'ionisation dans la haute atmosphère. La Terre est heureusement entourée d'une enveloppe gazeuse externe, constituée par les différentes couches de l'atmosphère et d'un champ magnétique qui arrêtent ou tout au moins atténuent le rayonnement cosmique, rendant la vie possible. La couche d'ozone constitue ainsi un véritable parapluie qui nous protège des mortels rayons ultraviolets. Le  champ magnétique terrestre crée un cocon protecteur contre les particules ioniques du vent solaire.
En réalité, les rayons cosmiques résiduels qui touchent la surface de la Terre peuvent toujours présenter, dans certaines conditions, un danger pour les organismes vivants.

Les forces d'attraction des corps célestes, comme le soleil et la lune, ont une forte influence sur les précipitations, les températures et l’ensoleillement, mais aussi sur les êtres vivants.


Faute d'expérience, la détermination et l'étude de l’impact de ces perturbations commencent seulement à être abordées par la géobiologie.


Les perturbations telluriques :

La Terre est une planète dynamique animée par un flux géothermique interne qui diffuse vers la surface, en générant différents rayonnements et phénomènes telluriques. 
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, de nombreuses zones d'ombres subsistent en ce qui concerne la nature et les effets de ces manifestations naturelles. 
Le géobiologue s'intéresse particulièrement aux perturbations et réseaux telluriques suivants : 

Champ magnétique terrestre, 
 
La Terre possède un champ magnétique produit par les déplacements de son noyau externe composé essentiellement de fer et de nickel en fusion conducteurs. Ce champ magnétique englobe la totalité de la Terre, avec des lignes de champs s’étirant du pôle nord magnétique au pôle sud magnétique. C’est notamment grâce à ce puissant champ magnétique qu’une boussole indiquera systématiquement la direction du Nord magnétique. Mais ce champ n’est pas homogène et peut présenter des anomalies qui peuvent venir de la constitution du sous-sol (masses ferro-magnétiques, masses métalliques dans une construction…) ou d’une literie (matelas à ressort, sommier métallique…). 

Failles et glissements de terrain,

Les failles et glissements de terrain sont des zones de fractures géologiques, en profondeur ou en surface, qui génèrent des ondes telluriques et vibratoires préjudiciables sur le plan biologique. Associés à des circulations d'eau, ce qui est souvent le cas, ils sont encore plus nocifs pour la santé, surtout lorsqu'ils se situent à un emplacement de repos ou de travail.   

Veines d'eau souterraines,

Les circulations d'eau souterraines, veines d'eau, et dans une moindre mesure les nappes phréatiques, sont des manifestations géologiques très fréquentes. Les radiations émises à la verticale de ces veines d’eau peuvent provoquer en surface du sol des perturbations plus ou moins importantes en fonction du débit, de l'intensité, de la polarisation et de la profondeur de ces mêmes veines d’eau. Elles sont toutes plus ou moins pathogènes. Ce sont surtout les croisements de veines d'eau, à des niveaux différents, qu'il faut absolument éviter, car ces anomalies telluriques sont particulièrement actives et néfastes. Comme la foudre frappe souvent ces endroits, on les appelle aussi "points foudre".   Gisements et cavités La présence de gisements de minéraux dans le sous-sol, ainsi que de cavités souterraines peuvent générer des perturbations en surface.
A l'aide de la radiesthésie, nous pouvons localiser avec précision ces zones géopathogènes qu’il y a lieu d’éviter au niveau de l’emplacement d’un lit ou d’un fauteuil….


Cheminées cosmo-telluriques,

Les cheminées cosmo-telluriques, dont le diamètre varie de 30 cm à 2 m, voire plus dans certains endroits, sont des concentrations d’ondes avec des vibrations énergétiques très importantes, tel un vortex. Elles sont soit positives, soit négatives et vont toujours de pair. Les cheminées négatives nous "déchargent" rapidement de notre énergie, les cheminées positives nous "rechargent" mais il faut éviter d'y rester trop longtemps. Les deux sont à éviter impérativement à l’emplacement d'un lit ou d'un lieu de travail.



Le réseau Hartmann,

Le réseau Hartmann (ou réseau « global ») porte le nom du docteur en médecine et géobiologue allemand réputé qui l’a découvert en 1952 et qui a défini son maillage rectangulaire dont les dimensions sont, sous nos latitudes, d'environ 2,00 m dans le sens nord-sud et 2,50 m dans le sens est-ouest. Les bandes qui le délimitent ont une largeur de 21 cm. Les croisements de ces bandes peuvent avoir une influence biologique surtout si elles se superposent à d’autres anomalies telluriques.





"La santé et le bien-être des êtres humains sont étroitement liés à la terre sur laquelle ils vivent et aux radiations qui en émanent. Une fois que cela aura été clairement compris, une porte s'ouvrira sur une existence plus saine et plus heureuse pour chacun et les maladies qui le menacent, telle l'épée de Damoclès, diminueront". 
 
                                                                    Citation du Dr. Ernst Hartmann.





Le réseau Curry,

Le réseau Curry porte le nom du docteur en médecine et géobiologue allemand qui l'a découvert et défini en 1950. Ce réseau qui couvre également toute la surface de la Terre se présente sous forme d’un maillage carré de 3,50 à 6 m, orienté nord-est, sud- ouest et nord-ouest, sud-est, donc en diagonale par rapport au réseau Hartmann. C'est pour cette raison qu'on l'appelle également « réseau diagonal ». La largeur des bandes qui le délimitent est d'environ 40 cm et le maillage est assez irrégulier.


Les croisements de réseaux,

Les  croisements des réseaux Hartmann et Curry ont une influence biologique perturbatrice avérée surtout au niveau des organes vitaux. Les points de croisement des bandes de ces réseaux peuvent être pathogènes, au niveau de l'emplacement d'un lit par exemple,  surtout lorsqu'ils sont superposés à d'autres perturbations (veines d'eau, failles, etc.)

(Le géobiologue est régulièrement  confronté, dans sa pratique, aux nombreuses perturbations d’origines technologiques et cosmo-telluriques.)

Aux intersections des « nœuds radiants », ou points 
« géopathogènes », s’observent les énergies les plus intenses et sont des points d’impact de la foudre.  
De même pour les arbres malades : « Chaque fois que l’on se  trouve en présence de plantes présentant des protubérances, on peut vérifier quelles sont placées sur un nœud du réseau Hartmann associé à une anomalie de terrain. »    
Les arbres fendus par le gel ou la foudre se trouvent empiéter sur l’intersection des bandes, tout comme les arbres malades ou présentant des tares… 
Ainsi les arbres tordus, comme ceux photographiés, sont situés dans des nœuds telluriques, au contraire de ceux qui poussent verticalement.








(Ces endroits, qui sont nocifs pour l'être humain, sont favorables pour certains animaux tels les chats et les fourmis...)


(Il faut savoir que notre Terre : "GAYA", est en phase de "mutation".
La fréquence vibratoire fondamentale de la Terre, "son battement de coeur en quelque sorte", que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de résonance Schumann, augmente depuis 1987.)

Pendant des milliers d'années, la vibration de la Terre était
de 7.8 hertz.
Elle se trouve actuellement au dessus de 12 hertz.
Cela se traduit par une impression du temps qui parait de plus en plus rapide, des phénomènes géobiologiques, tels que les vortex ne cessent de se multiplier... 
Les vortex sont comme des mini-chakras de la Terre, créant des liens entre l'intérieur et l'extérieur, entre la Terre et le Ciel.

Ces phénomènes génèrent de hauts lieux vibratoires permettant aux "consciences supérieures" de se manifester. ils se retrouvent dans la plupart des sites sacrés de la planète.
Depuis quelques années, à l'occasion de mes recherches et de mes études dans le monde énergétique, je suis rentré en communication avec des "phénomènes vibratoires invisibles, tels que des "élémentaux", (Esprits de la Nature), ainsi que des "Êtres Spirituels"...
 


A toutes ces vibrations naturelles, il faut rajouter les pollutions générés par l'homme qui a créé des
perturbations technologiques et environnementales:

L'explosion démographique, à laquelle nous assistons, ainsi que le pillage inconsidéré et  systématique des ressources de la planète par une industrialisation anarchique, basée exclusivement sur le profit immédiat, génèrent une pollution de plus en plus envahissante et de moins en moins compatible avec une qualité de vie légitime.

Parmi ces nuisances, souvent graves, dont la liste ne cesse de s'allonger tous les jours, citons à titre d'exemple :

- les pollutions radioactives provenant de la filière nucléaire (production, centrales, traitement et stockage des déchets mal maîtrisés).

- les pollutions électromagnétiques de l'environnement mais aussi de nos lieux de vie dont l'impact sur les organismes vivants n'est pas suffisamment appréhendé. - les pollutions chimiques provenant des composés organiques, volatils ou autres, partout présents.   
    
- les pollutions générées par les déchets dont l'élimination ainsi que le stockage en décharge sont mal maîtrisés.

- les modifications des rayonnements telluriques par des exploitations minières ou d'autres aménagements souterrains abandonnés. - les pollutions dues à un suréquipement industriel et à une prolifération exponentielle des moyens de transport.

- la dangerosité inhérente à certains matériaux manufacturés utilisés dans la construction de nos maisons.

- les éléments propres à la construction : formes, matériaux, composés organiques, volatils ou autres. L'effet cumulatif : en règle générale, la superposition de plusieurs perturbations génère invariablement une synergie particulièrement préjudiciable à la santé. 

(Ce texte est tiré du site internet de l'association ERGE.)

Voici un lien qui vous envoie directement sur l'émission de la
chaine M6 : "reportage sur la géobiologie",
de nombreux témoignages attestent du bien fondé
du soin de l'habitat, à vous de vous faire une opinion...

http://www.m6replay.fr/enquetes-extraordinaires/11309258-les-energies-qui-traversent-nos-maisons#/enquetes-extraordinaires/11309258-les-energies-qui-traversent-nos-maisons








Rss_feed